vendredi 21 décembre 2007

N 301 ... toujours



Quelques difficultés techniques pour vous concocter ce "clip". il n'est pas tout à fait ce que j'aurais voulu. mais je te l'offre ainsi ...
Toujours sur la route, arrêtée quelques fois, j'ai gardé pour toi, les plus beaux paysages.
des instants de vie.
je te laisse cliquer sur mes images, emporter par le sax de Grover Washington jr., en apprécier le titre (love like this), en déguster les notes ...(clique aussi sur le clip)
ces images sont, bien sûr, le reflet des moments vécus avec la plus grande sérénité, dans une solitude partagée ... que je m'adresse à vous ou que je dise "tu", c'est à vous mes amis, qui me côtoyez au quotidien, que j'aime, que j'apprécie ... ce voyage, vous le savez, est pour vous, avec vous. Il s'adresse à chacun et dans les commentaires chacun reconnaîtra ce qui lui appartient !
j'ai hâte de vous montrer le Sud ... non, pas le grand sud ... j'ai bifurqué avant, mais j'y reviendrai et peut-être avec vous ... sait-on jamais !