jeudi 20 décembre 2007

Bonheur ...

image de calme et de sérénité, c'est pas la Camargue, mais ça lui ressemble ...et si c'est pas le Bonheur, ... alors ça lui ressemble ! c'est au petit matin, pas loin de 5 h 20 ...
... Et si la page précédente s'appelle "Going Solo" ... celle-ci, pour aujourd'hui et pour toujours, va porter le nom de "Bonheur" .

Bonheur d'aujourd'hui, d'hier et de demain ... message reçu ???

Bonheur tout court pour ce que nous avons vécu,

Bonheur entier, sans aucune page blanche,

Bonheur précieux avec une seule priorité : ne rien oublier!

Compliqué tout cela, certains ne comprennent pas ... qu'importe !


Il est des jours, comme ça, et des soirs, aussi, où t'as envie d'écrire dans les couleurs de l'arc en ciel !
t'as envie de dire dans toutes les langues, dans tous les dialectes, ceux de l'Anapurna ou du Liban, de l'Afrique, de l'Inde ou du Népal, dans toutes les langues du monde entier, pour dire que t'es bien là où tu es ... c'est parfois, à côté de chez toi, parfois au téléphone ... et l'instant que tu vis et qui est partagé, celui-là, à coup sûr, il va rester gravé !

le bonheur, il est là, pas seulement "dans le pré", tu le trouves dans l'instant, ici ou là-bas, ou à Essaouira, sur la plage des Saintes ou de l'étang de Berre ...
et pourquoi pas, aussi, à Taliouine où m'attend cette enfant ...
pas le temps, maintenant, d'évoquer cette Enfant de Taliouine, histoire vertigineuse, de bonheur et d'amour ... (aussi !) ... je vous en parle demain ou tout à l'heure ... après Mohamedia, Essaouira et Agadir ... suspense !