mercredi 14 novembre 2007

Plein de "Merci" ....

Plein de "Merci" à vous toutes et tous, qui, discrètement, je dirais même dans mon dos, pendant l'apéro, avez (encore !) contribué à me faire la vie douce pendant ce voyage ... alors, je vais vous dire ce qui, entre autres, est venu grossir mon paquetage : je vais pouvoir découper ma viande grâce à l' Opinel de mes rêves (...), je vais même pouvoir la déguster dans une "popote" digne d'une grande randonneuse .... et je vais aussi la réchauffer sur mon réchaud "camping gaz" ... c'est pas tout !, grâce à vous, je vais être en sécurité en cas de panne : deux superbes triangles pour ma jolie Clio et un gilet jaune fluo, style Jean-Paul Gaultier, est venu compléter ma garde-robe ... c'est pas tout ! deux pulls "polaire" de chez Groenland vont me réchauffer le coeur à tour de rôle... l'un bleu marine pour me rappeler nos calanques et l'autre, blanc ... on sait jamais ... si je devais convoler ... il me fallait absolument ce pull blanc pour compléter le gilet jaune fluo !!! ... c'est pas tout ! ! ! avec la différence, vous m'avez encore offert plein de Kilomètres ... de quoi vous assurer que je n'ai plus aucune excuse pour ne pas revenir ... Alors, je vous fais plein de grosses bises .... je pars dans quelques heures et je ne dors pas encore ... Bientôt les vacances ... ça va vous faire drôle de voir l'atelier fermé pendant si longtemps, hein ? Marion va vous donner des nouvelles ... je vous aime fort !